FindInternet > Service

Faites-nous savoir l'emplacement que vous souhaitez parcourir.

Passer à Québec? Voici ce que vous devez savoir

Passer à Québec est comme entrer dans un pays complètement différent, au milieu du Canada. Si vous prévoyez de déménager à partir de l'anglais du Canada, cela peut être un choc en raison de la grandeur de la vie du pays. La culture, la langue, la nourriture, les systèmes de croyance, et plus le distingue. La Belle Province a vraiment son propre style. Bien que certaines des différences puissent être considérées comme des avantages et d'autres comme des inconvénients, il y a quelques choses importantes que vous devez savoir si vous envisagez un déménagement au Québec.

  • Vous devez connaître le français. Même si vous vivez à Montréal ou à Sherbrook qui ont de grandes poches d'anglophones, vous aurez besoin de français pour vous déplacer. Si vous vivez à l'extérieur de ces régions, vous aurez du mal à réussir sans au moins des compétences en français conversationnelles. Même les anglophones au Québec pimentent leurs anglais avec des mots français.
  • Vivre au Québec signifie déposer 2 déclarations de revenus chaque année. La province est lourde dans la fiscalité, la paperasserie et la bureaucratie. Il y a même un département gouvernemental qui supervise l'utilisation du français.
  • L'hiver est une bête au Québec. Attendez-vous qu'il commence dès octobre et se termine en avril et parfois même en mai. Les températures sont brutalement froides pendant une partie importante de l'hiver. La protection hivernale s'étend même à la nécessité de brancher votre voiture pour éviter qu'elle ne se congèle pendant les nuits inférieures à zéro.
  • Maple tout est à prévoir au Québec, surtout pendant le printemps & ndash; Saison du sirop d'érable. Selon tout québécois, le sirop d'érable n'est pas seulement pour le petit-déjeuner, il appartient aux plats principaux, aux desserts, aux vinaigrettes et plus encore.
  • La nourriture a une saveur nettement européenne. Les plats français combinés à la cuisine familiale ont créé la cuisine québécoise unique. Poutine & ndash; Les frites, le fromage et la sauce - est un rite de passage pour les Québécois.
  • À moins que vous viviez à Montréal avec son système de métro incroyable, ou Québec avec un système de bus décent, vivre dans la province de Québec exige une voiture pour se déplacer. Parce qu'il est étalé, la possibilité de se déplacer est faible.
  • La culture du Québec est unique et diversifiée. La musique, la télévision, le théâtre en direct, l'art de performance, les musées, les festivals, les foires et plus sont abondamment présents dans toute la province.
  • Le coût de la vie varie selon que vous cherchez à vivre dans la ville ou dans une petite ville. Des villes plus grandes comme Montréal et Québec sont chères à vivre, tandis que les petites villes peuvent être incroyablement abordables. Bien sûr, vous êtes la culture commerciale, la commodité et l'accès à des avantages tels que l'Internet rapide lorsque vous choisissez de petites villes sur les grandes villes. Vous pouvez afficher les options disponibles dans les vitesses Internet, le service de télévision et d'autres utilitaires avant de vous déplacer en utilisant un outil de recherche en ligne qui identifie ces services par code postal.

Avec une abondance d'activités de plein air tout au long de l'année, une beauté naturelle enchanteresse et une présence unique qui se sent européenne, le Québec est une partie passionnante du Canada dans laquelle vivre. Ces conseils peuvent vous aider à être mieux préparés pour les différences auxquelles vous êtes certain de faire face.